Christina Cai
LydiaAI (ON)
Bio
Christina Cai est cofondatrice et directrice de l’exploitation de Lydia AI, une société d’intelligence artificielle appliquée dont la mission est de protéger la santé et la prospérité du prochain milliard de personnes. L’entreprise propose un moteur numérique d’évaluation des risques qui permet aux entreprises d’améliorer les portefeuilles financiers de leurs clients grâce à des produits financiers personnalisés et intégrés. Lydia AI utilise des données numériques alternatives pour établir des prévisions dynamiques précises sur les risques, qui sont utilisées pour personnaliser et automatiser la souscription.
Mme Cai a développé l’entreprise à partir d’un bureau à deux tables au centre d’innovation de l’University of Toronto après avoir obtenu son diplôme. Pour elle, la clé de l’expansion est de cultiver des équipes fortement enracinées dans notre mission et notre humble origine.
Christina dirige l’entreprise avec empathie et a su guider l’équipe à travers les différentes étapes de la croissance, dans le but d’utiliser la technologie pour faire progresser l’assurabilité dans toutes les régions du monde.
Lydia AI bénéficie du soutien d’investisseurs de renom, dont le gouvernement canadien, Information Venture Partners et 500 Global.