Foire aux questions

Cette section offre des explications et des solutions de dépannage ainsi que des renseignements généraux sur CanWIN et sur son portail. Pour de l’aide immédiate, écrivez à canwin@asiapacific.ca.
 

 

Comment puis-je mettre à jour mon profil et ma photo de membre?

Pour consulter votre profil de membre et en modifier les renseignements, cliquez sur l’onglet gris « Compte » dans le coin supérieur droit. Assurez-vous d’enregistrer toutes les modifications apportées au profil pour qu’elles soient appliquées. 

Comment puis-je devenir une championne CanWIN?

Les championnes CanWIN sont des femmes qui donnent généreusement temps et énergie en organisant des ateliers, en prenant la parole lors d’événements ou en contribuant de diverses autres façons. Si vous souhaitez devenir une championne, veuillez vous adresser à canwin@asiapacific.ca

Y a-t-il des événements CanWIN en présentiel?

Oui. Nous avons hâte d’organiser des événements en présentiel, particulièrement la conférence annuelle des membres, lorsque les mesures relatives à la COVID-19 le permettront.

Puis-je inviter une personne de la FAP Canada à présenter CanWIN lors d’un événement?

Certainement! Nous sommes toujours ravies de parler d’entrepreneuriat au féminin et de commerce international devant un auditoire. Veuillez écrire à canwin@asiapacific.ca, si vous souhaitez solliciter quelqu’un pour parler lors d’un événement. 

Puis-je recommander CanWIN à quelqu’un?

Bien sûr! Vous n’avez qu’à diriger la personne vers notre page Web; elle y trouvera tous les renseignements pertinents.

 

Est-ce que CanWIN noue des partenariats avec d’autres organismes féminins?

Certainement! Un organisme ne peut tout faire seul, c’est pourquoi nous développons des partenariats avec d’autres organismes qui complémentent la mission de CanWIN pour l’organisation d’événements et de programmes ainsi que pour le partage des ressources. Si vous souhaitez établir un partenariat avec CanWIN, envoyez un message à canwin@asiapacific.ca

Puis-je faire un don à CanWIN?

Oui. En tant qu’organisme sans but lucratif, nous pouvons remettre des reçus officiels aux fins de l’impôt pour les dons faits dans le but d’appuyer les programmes de la Fondation Asie Pacifique du Canada et CanWIN. Veuillez vous rendre sur cette page pour faire un don ou communiquez avec a.w.lee@asiapacific.ca pour les options de partenariats.

Comment puis-je supprimer mon compte?

Pour supprimer votre compte, veuillez cliquer sur « Annuler le compte » au bas de la page de votre compte. Les renseignements liés à votre compte seront retirés du répertoire des membres. Toutefois, nous sommes tenus d’héberger ces renseignements pendant au moins deux ans avant de pouvoir les éliminer du serveur. 

Comment puis-je signaler un problème lié à Slack ou au portail CanWIN?

Si vous avez besoin d’aide avec l’espace Slack ou le portail CanWIN, veuillez communiquer avec canwin@asiapacific.ca.

À quel endroit les données de CanWIN sont-elles stockées?

Les données sont stockées au Canada sur les serveurs privés de la Fondation Asie Pacifique du Canada (FAP Canada). Les renseignements personnels sous le contrôle de la FAP Canada sont soumis à la Loi sur la protection des renseignements personnels, qui établit les exigences relatives à leur collecte, à leur utilisation, à leur divulgation, à leur conservation et à leur protection. Conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels, vous avez le droit de demander l’accès à tout renseignement personnel que la FAP Canada conserve à votre sujet et de demander sa correction. Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès du Commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant l’un des aspects mentionnés précédemment. Pour plus de détails sur notre politique sur la protection de la vie privée, veuillez visiter notre site Web

Ma question n’est pas sur la liste.

Veuillez envoyer un message canwin@asiapacific.ca, si vous avez besoin d’aide.

Slack icon

Avez-vous une ressource à communiquer?

Publiez-la sur l’espace Slack CanWIN!

(P.-S. – Nous vous recommandons les discussions #news-opportunities ou #news-announcements)