Christina Cai

christina cai headshot

Christina Cai

Directrice de l’exploitation et cofondatrice, Lydia AI

Christina Cai est cofondatrice et directrice de l’exploitation de Lydia AI, une entreprise d’IA appliquée qui s’est donné pour mission d’assurer le prochain milliard de personnes. Elle a créé son entreprise dans un minuscule bureau du Centre d’innovation de l’Université de Toronto, alors qu’elle venait tout juste d’obtenir son diplôme.  

Christina croit fermement que, pour réussir à grande échelle, il faut cultiver des équipes articulées autour d’une mission forte et des origines modestes. Dirigeante empathique, elle a su guider l’entreprise à travers les différentes étapes de la croissance, en misant continuellement sur la technologie pour faire progresser l'assurabilité partout dans le monde. 

Fondée en 2015, Lydia AI bénéficie du soutien d’Information Venture Partners, de 500 Startups et de Kickstart Ventures. L’entreprise possède aujourd’hui des bureaux à Toronto, à Taïwan, au Japon et en Corée et récolte des marques de reconnaissance du Market Guide for AI Startups de Gartner, de Deloitte, qui la classe parmi les entreprises à surveiller au Canada, et de Credit Suisse, qui lui a décerné son Prix de l’impact social.