L’atelier pour les jeunes leaders du projet Kakehashi invite les leaders étudiants canadiens et les étudiants internationaux japonais résidant au Canada à s’engager dans un échange à travers le dialogue et les activités culturelles. Kakehashi, ou « pont » en japonais, symbolise la façon dont les individus peuvent agir comme des connecteurs pour les deux nations et créer des amitiés durables entre le Canada et le Japon.
Le projet Kakehashi Japon-Canada est un programme d’échange de jeunes financé par le gouvernement japonais et coordonné au Canada par la Fondation Asie Pacifique du Canada (FAP Canada). Cet événement est généreusement soutenu par Porte, un incubateur à impact sur la jeunesse, avec des contributions de la FAP Canada et du projet Kakehashi, des étudiants du VGC International College, et des locaux mis à disposition par le Nikkei National Museum & Cultural Centre.
À noter : Tous les participants recevront un certificat d’achèvement. Il s’agit d’un événement sur invitation uniquement.